Tu es lycéen et tu aimerais partir à l’étranger mais tu ne sais pas comment faire ? Pas assez d’argent, des parents à convaincre, inquiétude concernant ta scolarité… Profite des portes ouvertes du lycée pour venir rencontrer les bénévoles de l’association AFS Vivre sans frontière !

Notre mission : organiser l’accueil de jeunes gens, en famille et au lycée, dans différents pays, afin de tisser des liens d’amitié par-delà les frontières, pour une meilleure compréhension des autres cultures.

L’association AFS Maine sera présente dans le foyer pour présenter les différentes possibilités permettant de partir étudier à l’étranger ou d’accueillir un lycéen du monde, ainsi que les bourses offertes par AFS. Les bénévoles pourront répondre à toutes tes questions !