Lycée Emmanuel Mounier

Lycée Enseignt General Et Technologique – Angers

Sélectionner une page

silhouettes-de-gens-danse-dessin_csp7512559.jpg Création d’une pièce de 5 à 8 mns

Tous les lycéens de la classe de seconde A ont été réunis dans un parcours pensé au fil de toute une saison, mêlant pratique, culture chorégraphique, orientation, découverte, création inédite pour des espaces publics et représentations.

Cette proposition a offert à ces élèves, outre la possibilité de rencontrer l’univers artistique du chorégraphe Yvann Alexandre, l’occasion de découvrir la danse contemporaine, de dépasser les préjugés et de s’imprégner d’un processus de création collective. Cela a permis de valoriser la rencontre entre les élèves et des professionnels et entre les élèves de différents établissements.

Le résultat de ce très beau projet de classe au château d’Angersicietau Mans ici

Bravo à tous les participants.