Lycée Emmanuel Mounier

Lycée Enseignt General Et Technologique – Angers

logo-statistiques.png Un bilan de la session 2018 _ notation EPS

>>> C’est une Commission Académiquequi fixe la note définitive en EPS. Elle analyse pour cela les propositions de notes EPS de chaque lycée, en référence aux moyennes académiques et aux différences garçons filles, globales et par épreuves. Le lycée n’est plus harmonisé depuis la session 2012. La moyenne du lycée cette année de xxest à xxpt sous la moyenne académique de xxxpour cette session.

Fichier proposé au téléchargement : statistiques EPS Mounier 2018

xxxx

A noter la meilleure moyenne des FILLES en COURSE en DUREE (+ xx) comme l’an passé, confirmée par les chiffres académiques : une discrimination qui s’exerce de manière inverse à celle du BAD … l’écart G/Fglobal sur les 3 épreuves au lycée reste très satisfaisant, àxx pt (académique à xx).

​A signaler : les meilleures moyennes sont obtenues au lycée dans lesépreuves de course en durée et demi fond !

>>> Choix des EPREUVES EPS:

Le (seul) menu proposé au lycée MOUNIER (déficitchronique d’installations !) BAD, COURSE en DUREE et DEMI FOND, figure toujours dans le TOP 10 des épreuves les plus « choisies » au plan académique. Ce menu unique ne condamne pas les élèves dulycée à des moyennes basses, comme l’an passé, ils obtiennent dans ces 3 épreuves de (très) bons résultats.

>>> Statistiques par classe au lycée Mounier :

Actualité EPS :

évaluation de l’EPS aux examens(voir le blog)

évaluation de l’EPS au baccalauréat 2018– lycée E.Mounier(voir le blog)

EPS aux examens session 2017:

Statistiques EPS 2017(voir le blog)