Vie du lycée

Par admin mounier, publié le mercredi 16 novembre 2011 14:15 - Mis à jour le lundi 30 septembre 2013 13:43

Dans cette rubrique, nous donnerons à voir chronologiquement les sorties pédagogiques, les voyages scolaires, les manifestations dans lesquelles sont impliqués les élèves.

L'heure de vie culturelle est un choix de l'établissement : les cours sont banalisés tous les jeudis de 13H30 à 14H30. C'est le temps pour les élèves de s'impliquer dans des activités comme les ateliers, les clubs ou les moments de conversation en langue étrangère avec les assistantes : Isabel (Espagnol), Léna (Allemand) ou Suzanne (Anglais).