Mini stages Découverte

Mini stages Découverte : Bienvenue

Par admin mounier, publié le mardi 16 décembre 2014 16:54 - Mis à jour le mardi 2 février 2016 17:38

La seconde générale et technologique est une classe de détermination dont l'objectif est de permettre de mûrir et de préciser des choix, en vue d'une orientation déterminante pour un projet d'avenir.

Afin d'aider les élèves à se projeter et à affiner leur recherche en termes d'orientation, un grand nombre d'établissements du bassin d'Angers proposent des portes ouvertes ou des stages de découverte pour présenter leurs formations.

Afin de vous aider, vous trouverez un lien vers les dates des Portes Ouvertes de tous les établissements de l'académie (www.ac-nantes.fr/journees-portes-ouvertes-362321.kjsp) et en pièce jointe un tableau récapitulatif des Mini stages possibles (s'adresser au secrétariat du lycée E. Mounier).