RESTAURATION

Par secretaire mounier, publié le mercredi 14 décembre 2011 11:39 - Mis à jour le mardi 9 mai 2017 09:24

Le lycée n'ayant pas de service de restauration, les élèves du lycée Emmanuel Mounier peuvent déjeuner au restaurant scolaire du collège Jean Lurçat, situé sur le même site.

L’accès au service s’effectue de 11h30 à 12h45.

La réservation du repas est obligatoire pour pouvoir déjeuner, au plus tard la veille du repas. La cité scolaire est équipée d’une borne de réservation située dans le hall d’accueil. Aucun repas ne pourra être pris si la réservation n’a pas été effectuée. La réservation est possible jusqu’à trois semaines à l’avance. Toute réservation peut être annulée ou modifiée sur la borne jusqu’à la veille du repas. Toute annulation du repas le jour même est impossible. Pour les cas exceptionnels (modification emploi du temps, maladie…), vous devrez passer à la gestion du collège. Tout repas réservé est débité.

L’accès se fait obligatoirement à l’aide d’un badge réutilisable approvisionné au préalable de plusieurs repas. Il est conseillé d’anticiper le renouvellement du crédit avant qu’il ne soit épuisé ou, à défaut, avant 11h00 du jour concerné.  Le badge devra être restitué à la fin de son utilisation. En cas de perte ou de dégradation de badge, un nouveau badge sera remis moyennant la somme de 3,20€.

Les tarifs sont fixés par le Département de Maine et Loire, le coût d’un repas en 2017 est de 3,70€ pour les élèves et étudiants demi-pensionnaires, et de 5.55€ pour les repas occasionnels.