Bourses nationales de lycée

BOURSES NATIONALES DE LYCEE

Par secretaire mounier, publié le vendredi 25 janvier 2013 14:53 - Mis à jour le lundi 20 mars 2017 11:38

La campagne de dépôt des demandes de bourses pour l’année scolaire 2017-2018 est ouverte. Les demandes sont à faire dès maintenant, sans attendre l’affectation de votre enfant pour l’année prochaine, qu’elle que soit l’orientation souhaitée. Les élèves lycéens déjà boursiers en 2016-2017 n’ont pas à déposer de nouveau dossier.

Vous trouverez ci-joint des documents d'information et le barème. Nous vous invitons également à consulter le simulateur en ligne sur le site du ministère :

Pour les familles d’élèves non boursiers en 2016-2017 et qui pensent y avoir droit en 2017-2018, le dossier de demande de bourses de lycée est disponible à la gestion.

Le dossier devra impérativement être rapporté complet accompagné de toutes les pièces justificatives demandées avant le 20 Juin 2017, date de fin de campagne des bourses nationales.

Pour toute question, vous pouvez vous adresser à la gestionnaire de l’établissement, Mme GRIFFON, ou prendre rdv avec l’assistante sociale, Mme LE GORREC, en téléphonant au 02.41.43.96.61.