Etablissement

Visite de la SA DIOT, PME, l’une des plus anciennes entreprises angevine (créée en 1888 ).

Par admin mounier, publié le mercredi 2 mars 2016 09:49 - Mis à jour le mercredi 2 mars 2016 09:49

Mercredi 24 février, la classe de terminale STMG  part à  la découverte de la SA DIOT, PME,   l’une des plus anciennes entreprises angevines (créée en 1888 ).

Les élèves accueillis par Mr Grimonpont (Ex PDG)  ont pu,  grâce à la qualité de la rencontre appréhender des notions de leur programme de management… et ce n’est pas fini…. 2ème temps fort au lycée mercredi 2 mars - objectif : Susciter l’envie d’entreprendre chez les jeunes.