Présentation du lycée

Par admin mounier, publié le mercredi 19 octobre 2011 09:47 - Mis à jour le mardi 7 février 2017 13:01

Le lycée Emmanuel Mounier est un Lycée Général et Technologique de 450 élèves. Les baccalauréats S, ES, L, STG et le BTS NRC y sont préparés (voir pages suivantes).

C'est un établissement agréable dans lequel les élèves bénéficient d'un accompagnement régulier et motivant aussi bien pour ce qui concerne le travail que la vie scolaire, dans l'objectif de leur permettre de réussir au mieux leur scolarité et d'acquérir une formation solide ainsi que les capacités d'autonomie et de réflexion nécessaires à la poursuite de leurs études et de leur vie d'adultes.

Vous trouverez sur ce site au fil des pages, différentes rubriques d'informations et de présentation du travail mené au lycée.